FAQs

FAQs

Expédition et livraison

Oui, nous offrons la livraison gratuite pour les commandes supérieures à 100 CHF. Bénéficiez de la livraison gratuite sur les achats admissibles !

Les frais d’expédition varient en fonction de l’adresse d’expédition et du pays destinataire (par ex. Suisse ou étranger). Les frais exacts sont calculés dans le panier après avoir saisi l’adresse de livraison.

Oui, nous expédions nos produits dans toute l’UE, au Royaume-Uni, aux États-Unis et dans d’autres pays. Si une destination d’expédition n’est pas proposée, cela sera indiqué dans le processus de checkout du panier. Veuillez noter que les frais d’expédition n’incluent pas la TVA locale, les droits de douane et les éventuels frais administratifs de traitement de la part des autorités douanières et/ou du partenaire de transport. De tels frais vous seront facturés localement.

Oui – notre entrepôt central est situé en Suisse et tous les articles sont toujours prêts à être expédiés immédiatement.

Paiement

Nous acceptons tous les principaux fournisseurs de cartes de crédit comme Mastercard, Visa ou American Express.

Vous trouverez votre copie de la facture dans la section « Mon compte » sous les commandes. Le document PDF peut être téléchargé ou imprimé.

Expédition et retours

Oui, ce n’est pas un problème. Vous avez 7 jours à compter de la réception de l’ article pour l’échanger. L’article ne doit pas avoir été porté et doit être en parfait état. L’idéal est de nous envoyer un petit e-mail à l’avance afin que nous puissions mettre de côté votre nouvelle taille souhaitée. Envoyez-nous l’article dans son emballage d’origine – vous trouverez l’adresse de retour ici. Nous vous renverrons votre nouvelle taille dès réception de votre colis.

Vous disposez d’un délai de 7 jours à compter de la réception des articles pour vous rétracter et renvoyer les articles.

Les articles doivent être intacts, ne pas avoir été portés et être dans leur emballage d’origine non endommagé. Vous trouverez plus de détails sur la politique de retour ici

Les frais de retour sont à votre charge. Les retours sont à votre risque.

Vous pouvez choisir un bon d’achat ou un remboursement une fois que nous avons reçu et inspecté le retour.

Contacter

Vous avez encore des questions ?