FAQs

FAQs

Expédition et livraison

Oui, nous offrons la livraison gratuite pour les commandes supérieures à 100 CHF. Bénéficiez de la livraison gratuite sur les achats admissibles !

Les frais d’expédition varient en fonction de l’adresse d’expédition et du pays destinataire (par ex. Suisse ou étranger). Les frais exacts sont calculés dans le panier après avoir saisi l’adresse de livraison.

Oui, nous expédions nos produits dans toute l’UE, au Royaume-Uni, aux États-Unis et dans d’autres pays. Si une destination d’expédition n’est pas proposée, cela sera indiqué dans le processus de checkout du panier. Veuillez noter que les frais d’expédition n’incluent pas la TVA locale, les droits de douane et les éventuels frais administratifs de traitement de la part des autorités douanières et/ou du partenaire de transport. De tels frais vous seront facturés localement.

Oui – notre entrepôt central est situé en Suisse et tous les articles sont toujours prêts à être expédiés immédiatement.

Paiement

Nous acceptons tous les principaux fournisseurs de cartes de crédit comme Mastercard, Visa ou American Express.

Vous trouverez votre copie de la facture dans la section « Mon compte » sous les commandes. Le document PDF peut être téléchargé ou imprimé.

Expédition et retours

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de la marchandise pour annuler la commande et retourner les articles.

Les articles doivent être intacts, non portés et dans leur emballage d’origine non endommagé. Vous trouverez plus de détails sur le droit de retour ici

Les frais de retour sont à votre charge. Les retours sont à votre risque.

Vous pouvez choisir un bon d’achat ou un remboursement une fois que nous avons reçu et inspecté le retour.

Contacter

Vous avez encore des questions ?